01.24
0

Les enfants qui grandissent avec un bon Souvent, les parents se disputaient Cette situation non seulement des troubles psychologiques et émotionnels. L'ordre du jour se révèle, comme indiqué par une étude récente, les enfants colocataires avaient des parents qui se querellent souvent technique seront probablement faire face à des émotions différemment et beaucoup mieux défis interpersonnelles.

L'étude écrit dans le Journal of Psychology famille. Premièrement, les chercheurs cellulaires catégoriser l'environnement de la maison de famille à l'intérieur du bas ainsi que de graves conflits est généralement bon après un questionnaire rempli par les mères. Puis, ceux Les chercheurs ont mesuré l'activité cérébrale de guider les enfants actuels présentait Chaque fois qu'une photographie d'un couple posant en colère, heureux, AINSI QUE neutre.

Comme résultat, les enfants issus de familles à l'intérieur de haute conflit a montré une grande réponse sur le cerveau pour être en mesure de photographier les couples adultes en colère en comparaison avec les enfants par un familles à faible conflit. Selon le chercheur principal Alice Schermerhorn, un bon scénario esthétique est similaire à la situation des parents qui se battent à la maison.

"La façon dont ils sont vigilants dans votre maison même tout aussi Toute fois qu'ils regardent des visages en colère qui existent à l'intérieur des procédures de l'étude», a déclaré Schermerhorn, exactement qui est généralement en outre un professeur adjoint de la division de la psychologie de l'Université connecté avec le Vermont, USA.

En outre, Schermerhorn outre expliqué les qui les mêmes réponses du cerveau ont été en outre trouvés dans les enfants par des familles impliquant des couples très conflictuels Chaque fois que l'affichage des photos à l'intérieur des visages heureux. Suggère que les différences réelles entre les réponses du cerveau à l'intérieur des enfants provenant de circonstances familiales différentes.

"Ce modèle suggère que les articles d'enfants issus de familles très conflictuelles depuis cerveaux s 'il \ sont généralement formés pour devenir des alertes, à côté ils programment des signes d'émotions culturelles, soit en colère ou heureux, avec le contraste de pouvoir enfants de bas familles très conflictuels », a déclaré Schermerhorn.

Selon pour les chercheurs, des histoires supplémentaires concernant le thème réelle persiste à être éventuellement effectuée et exploré. Cependant, ils soupçonnent l'élément de vigilance élevée pour les cerveaux concernant Critiques Ces types d'enfants auront certainement un effet de troubles dans les relations culturelles.

0 komentar:

Posting Komentar