00.51
0


Pas exactement un certain nombre d'enfants qui ont l'habitude en ce qui concerne le choix des aliments. à peu près tous éviter les légumes verts avec niche de plus en plus pour être en mesure de manger des aliments seul ce qui est vraiment pratique. Cela a bien, tout le monde commence à aider à arrêter vos mauvaises habitudes associés avec les enfants dans les choix d'aliments. votre raison, l'étude récente a montré que des enfants exactement qui aime afin de décider sur les denrées alimentaires en général sont susceptibles d'acquérir des troubles liés au développement mental est deux fois plus grande Tout comme à la medatang.

Les recherches menées à l'Université de Duke, observée de 3000 enfants âgés de 2 à être en mesure de six à huit ans. Avis Ce genre d'enfants sont généralement étudiée globalement Autour de la corrélation impliquant santé mentale EN PLUS DE habitude qui concerne la nourriture de cueillette. votre propre résultat peut être un fils aime pour vous de choisir des aliments indique le niveau d'anxiété en plus des symptômes de dépression.

Les auteurs de l'étude, le Dr Nancy Zucker mentionnés destiné aux parents dont les enfants comme pour vous de choisir la nourriture, être en mesure de demander de l'aide professionnelle. Pour être en mesure jusqu'à la fin de l'idée, une nounou professionnelle britannique, Claire Burgess, instruit les parents pour vous pour encourager les enfants s 'il \ pour vous de manger des aliments sains, et ne soyez pas trop facile d'être en mesure d'assumer.

"La plupart des bébés ont pas été aiguisé sens, donc ils ont besoin afin de maintenir, de l'odorat, et sont également des trucs autour, y compris la nourriture", a déclaré Burgess. Basé sur lui également, tous les parents sont généralement trop facile d'être en mesure d'assumer la laquelle le fils ne Certains aliments tels que considérant que la Il va vomir ou peut-être montrer un visage Cela peut être pas heureux.

"Ils ont besoin pour être éventuellement réintroduit afin d'Avis Ce genre d'aliments, gardez à l'esprit que votre bébé subit une transition par la saveur de la boisson de lait et la même forme pour être un aliment solide", Burgess plus loin. votre propre après que cette chose est vraiment essentiel par les parents tel que décrit par Burgess a été mis repas en utilisant une petite quantité pour les enfants de la plaque, EN PLUS DE demander pour eux d'aider essayer L'idée sans forcer.

Très souvent, les parents mettent repas au sein de la variété supplémentaire pour la plaque, par la suite obtenir votre jeune homme de le dépenser. Burgess a ajouté, "Forcer un bon jeune homme de manger jusqu'à ce que votre plaque est réellement propre a effectivement donné un grand chèque négative sur ce qui concerne la nourriture et aussi faire votre jeune homme veut pour vous éviter." De la même manière Juste autant que possible, Burgess conseille aux parents de pouvoir venir manger avec l'enfant, et de parler aussi de les. et donc le Fils n'a pas non unique accent sur le goût d'un aliment, mais aussi de socialiser avec ses parents.

0 komentar:

Posting Komentar